belles fleurs à planter au jardin en mars !

Mars est un bon moment pour planter des fleurs dans le jardin. Les vivaces telles que l’agastache et l’adonida sont idéales pour les plates-bandes. Voir l'article : Les meilleurs légumes à planter au mois de mars. Les semis d’alquimilla et d’alstroemeria peuvent être plantés en pot ou au potager. Les aloès sont aussi d’excellentes plantes à planter au jardin en mars.

Quelques idées de plantes à faire pousser au printemps

#1. En mars, il est temps de planter les fleurs pour les parterres. Lire aussi : Les arbustes à tailler en mars pour un jardin impeccable ! Agastaches, vivaces et adonis sont de bonnes plantes à cultiver au printemps.

#2. Il est également possible de semer l’alchémille et l’alstroemeria en pot. Les aloès peuvent être plantés en mars.

#3. Le potager doit être prêt à accueillir les nouvelles plantes. Les semis de tomates, de poivrons et de basilic peuvent être plantés en mars.

#4. En avril, c’est le moment de planter les arbres fruitiers. Les pommiers, les poiriers et les pruniers sont de bonnes plantes à cultiver au printemps.

Découvrez les meilleures fleurs à planter en mars pour un jardin en pleine floraison !

Les jardiniers aiment profiter du mois de mars pour planter de nouvelles fleurs et plantes. C’est le moment idéal pour profiter des massifs en pleine floraison. Agastaches, vivaces et adonis sont parfaits pour les jardins en mars. Voir l'article : Les jardiniers avertis savent qu’il y a beaucoup à faire au jardin en mars ! Voici une liste des tâches les plus importantes à accomplir ce mois-ci. Les semis d’alchémille, de potager et d’alstroemeria sont également très appréciés en mars. Les aloès sont également un excellent choix pour les jardiniers en mars.