Comment planter des légumes en mars pour un jardin productif toute l’année

Mars est le moment idéal pour planter des légumes dans un potager productif. Les oignons, les poireaux et les pommes de terre sont les légumes les plus faciles à semer au printemps. Les bulbes sont plantés directement dans le sol à environ un pouce de profondeur. Ceci pourrait vous intéresser : Les arbustes à tailler en mars pour un jardin impeccable ! Les poireaux doivent être plantés en groupes, c’est-à-dire en groupes de quatre ou cinq plants. Les pommes de terre peuvent être plantées environ deux semaines après l’oignon. Les tomates, les aubergines et les poivrons peuvent être plantés dans des pots environ un mois après les oignons.

Les légumes plantés en mars auront tout le printemps et l’été pour prospérer et produire des récoltes abondantes de fruits et légumes frais et nutritifs. Les légumes plantés en mars auront également un goût beaucoup plus délicieux que ceux achetés en magasin.

Les meilleurs moments pour planter les pommes de terre en 2022

Les meilleurs moments pour planter des pommes de terre en 2022 sont mars et mai. En mars, les jardins et les potagers sont bondés, mais il y a aussi beaucoup de fruits et légumes. Il y a moins de monde en mai, mais il y a encore beaucoup de fruits et légumes. Lire aussi : Quelques bonnes fleurs à repiquer en mars ! Les meilleurs moments pour semer les oignons sont le printemps et l’été. Les meilleurs jours pour semer sont le lundi, le mardi et le vendredi. Les jours de plantation, les meilleurs moments sont le mercredi et le jeudi. Les meilleurs moments pour les journées ensoleillées sont le printemps et l’été.

Les meilleurs moments pour planter les oignons en 2022

Le printemps est le meilleur moment pour planter des oignons. En mars, les journées sont plus longues et les jardins moins fréquentés. L’oignon est un légume délicieux et beau. Ils peuvent être plantés dans un potager ou dans le jardin. Sur le même sujet : Les jardiniers avertis savent qu’il y a beaucoup à faire au jardin en mars ! Voici une liste des tâches les plus importantes à accomplir ce mois-ci. L’oignon doit être planté vers le soleil. L’oignon est un légume qui aime le soleil. Ils doivent être plantés dans un endroit ensoleillé.