légumes à ne pas planter à côté des concombres

Les concombres aiment être mélangés avec du basilic, des courgettes, des aubergines et des carottes. Ils ne veulent pas être plantés près de tomates ou de pommes de terre. Les groupes de concombres dans le potager sont importants pour cela. A voir aussi : Pourquoi ne pas planter d’aubergines à côté des tomates ? Les tomates et les pommes de terre sont des plantes qui aiment le même sol que les concombres, mais elles ne doivent pas être plantées à côté des concombres. Les tomates et les pommes de terre peuvent bien pousser dans le même potager, mais elles doivent être plantées à des endroits différents.

Quelle association avec les aubergines ?

Les aubergines peuvent être associées à de nombreux légumes du potager. Ils aiment pousser à côté des tomates, des courgettes, des concombres et des carottes. Ceci pourrait vous intéresser : Les légumes qui ne vont pas ensemble. Les aubergines peuvent également être combinées avec du basilic, de la côte de bœuf et des pommes de terre. Les combinaisons d’aubergines les plus courantes sont les tomates, les courgettes, les concombres et les carottes.

Comment planter les aubergines ?

Les aubergines aiment la chaleur, il est donc important de les planter au bon moment. Généralement, ils sont plantés début mai. Ils doivent être combinés avec d’autres légumes comme les courgettes, les concombres, les aubergines, les carottes et les tomates. Ne plantez pas d’œufs à côté du basilic, du concombre ou de la pomme de terre. Voir l'article : Le meilleur légume à planter à côté des concombres est le poivron. Les choses les plus utiles dans le potager sont les tomates, les courgettes, les aubergines, les poivrons et les poivrons. Les aubergines aiment la chaleur et la lumière, elles doivent donc être placées en plein soleil. Ils mûrissent en 4 à 6 semaines.