Les 5 meilleurs légumes à planter à côté des courgettes

La courgette est un légume de jardin facile à cultiver et à entretenir. Ils peuvent être plantés avec d’autres légumes, comme les tomates, les tiges de tomates, les concombres, les melons, les courges et les courges d’été. Les courgettes peuvent être combinées avec d’autres légumes du jardin, ce qui est possible grâce à leur nature aromatique. Voir l'article : Jardinage : comment et où planter les courgettes ? Les courgettes peuvent aider à se défendre contre d’autres légumes, comme les tomates, les tiges de tomates, les concombres, les cantaloups, les courges et les courges d’été.

Quand planter les tomates et les courgettes? Les meilleurs conseils pour réussir votre jardin!

1. Les courgettes et les tomates sont des légumes qui sont généralement plantés au printemps, avec d’autres légumes du jardin. Sur le même sujet : légumes à planter avec les tomates pour un jardin plus productif. Cependant, il est possible de les planter plus tard dans l’été, mais il faudra alors les mettre en pots ou les semer directement en pleine terre.

2. Les courgettes et les tomates poussent mieux en été, quand il fait chaud et que le soleil brille. Cependant, il est possible de les cultiver en hiver, mais elles ne seront pas aussi bonnes.

3. Les courgettes et les tomates ont besoin d’un bon sol pour pousser. Ils doivent être plantés dans un sol riche en matière organique et bien drainé.

4. Les courgettes et les tomates doivent être plantées à une profondeur de 15-20 cm et à une distance de 60 cm entre les plantes.

Quels légumes ne vont pas ensemble?

Il existe de nombreuses combinaisons de légumes qui ne vont tout simplement pas ensemble. Par exemple, les courgettes et les tomates ne vont pas ensemble. Les courgettes sont des légumes qui ont besoin de beaucoup d’espace pour pousser. Les tomates, en revanche, ont besoin de moins d’espace. Lire aussi : Les 5 meilleurs légumes à planter avec les courgettes. De plus, les tomates sont des légumes qui ont besoin de beaucoup de soleil. Les courgettes, en revanche, ont besoin de moins de soleil. Par conséquent, il vaut mieux ne pas planter ces deux légumes ensemble.

Il existe également de nombreuses combinaisons de légumes qui ne vont tout simplement pas ensemble. Par exemple, les côtes de courgettes et de tomates ne vont pas ensemble. Les courgettes sont des légumes qui ont besoin de beaucoup d’espace pour pousser. Les côtes de tomates, en revanche, ont besoin de moins d’espace. De plus, les tomates côtes sont des légumes qui ont besoin de beaucoup de soleil. Les courgettes, en revanche, ont besoin de moins de soleil. Par conséquent, il vaut mieux ne pas planter ces deux légumes ensemble.

Il existe également de nombreuses combinaisons de légumes qui ne vont tout simplement pas ensemble. Par exemple, les tiges de courgettes et de tomates ne vont pas ensemble. Les courgettes sont des légumes qui ont besoin de beaucoup d’espace pour pousser. D’autre part, les plants de tomates ont besoin de moins d’espace. De plus, les plants de tomates sont des légumes qui ont besoin de beaucoup de soleil. Les courgettes, en revanche, ont besoin de moins de soleil.