Comment fabriquer un désherbant ultra puissant ? Découvrez nos astuces !

Pour fabriquer un désherbant ultra puissant, voici la recette : A voir aussi : conseils pour empêcher l’herbe de pousser dans le gravier.

– 1 litre d’eau

– 1/2 tasse de vinaigre blanc

– 1/4 tasse de bicarbonate de soude

– 1 cuillère à café de savon noir

Mélanger tous les ingrédients dans le bidon et vaporiser sur les mauvaises herbes. Laisser agir une heure, puis rincer à l’eau claire.

Cette recette est facile à réaliser et très économique. De plus, il est plus puissant que les désherbants traditionnels que vous pouvez utiliser dans votre jardin.

Comment faire du Roundup: les étapes à suivre

Pour faire du Roundup, voici une recette simple et économique à suivre. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs produits pour remplacer le désherbant glyphosate. Vous aurez besoin de gros grains blancs, d’eau et de Roundup ultra.

Commencez par mélanger du blanc grossier avec de l’eau dans un rapport de 1:1. Ajoutez ensuite le Roundup ultra au mélange et mélangez bien.

Utilisez cette solution comme vous le feriez avec n’importe quel autre désherbant. Vous pouvez l’utiliser pour traiter les mauvaises herbes dans votre jardin ou pour nourrir votre pelouse.

Roundup est l’un des désherbants les plus populaires et les plus faciles à utiliser. Si vous cherchez un désherbant plus économique, vous pouvez également utiliser du vinaigre blanc.

Comment désherber votre jardin en une seule journée ?

1. C’est une recette facile et économique pour torturer votre jardin en une seule journée ! Vous aurez besoin d’un seau d’eau, d’un litre de vinaigre blanc, d’une demi-tasse de gros sel et d’un vaporisateur puissant. Voir l'article : Mauvaises herbes » : comment s’en débarrasser pour de bon !

2. Commencez par pulvériser les mauvaises herbes avec un spray super puissant. Laisser une heure.

3. Pendant ce temps, préparez votre mélange d’eau, de vinaigre blanc et de gros sel. Versez le mélange sur les mauvaises herbes et laissez encore une heure.

4. Au bout de deux heures, rincez à l’eau claire et vous verrez que les mauvaises herbes auront disparu ! Vous pouvez renouveler l’opération si nécessaire.