Comment fabriquer un désherbant surpuissant ?

Du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude, du bicarbonate de soude et un flacon pulvérisateur sont tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer un désherbant puissant. A voir aussi : Comment faire crever les mauvaises herbes sans se salir les mains ?

Commencez par mélanger 1 litre de vinaigre blanc avec 1 litre d’eau dans un vaporisateur. Ajoutez ensuite 1/2 litre de soda et 1/2 litre d’eau dans le récipient. Bien mélanger le tout.

Versez ensuite le mélange dans un pulvérisateur et vaporisez généreusement sur les mauvaises herbes indésirables. Le vinaigre blanc agit en quelques heures seulement. Peut être repeint après la pluie.

Si vous avez un grand jardin, vous devrez peut-être doubler les proportions.

Comment empêcher l’herbe de pousser dans le gravier : les meilleures méthodes

Si vous avez des mauvaises herbes indésirables qui poussent sur votre gravier, il existe plusieurs façons de vous en débarrasser. L’une des méthodes les plus simples consiste à utiliser du vinaigre blanc. Versez deux à trois litres de vinaigre blanc dans un vaporisateur, ajoutez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et vaporisez le mélange sur les herbes. Le vinaigre blanc est un désherbant connu pour tuer les plantes. Il est important de pulvériser le mélange sur les herbes par une journée ensoleillée, car le soleil aide à sécher les plantes. Vous pouvez également ajouter du vinaigre dans les plats. Versez un litre de vinaigre dans votre liquide vaisselle et laissez reposer toute la nuit. Sur le même sujet : Quel est l’effet du vinaigre blanc sur les mauvaises herbes ? Le lendemain matin, rincez le savon à vaisselle et saupoudrez les herbes avec le mélange. L’avantage de cette méthode est qu’elle empêche également la croissance des mauvaises herbes à l’avenir. Si vous avez des herbes qui poussent dans des endroits difficiles d’accès, vous pouvez utiliser un vaporisateur. Remplissez un vaporisateur de vinaigre blanc et vaporisez les herbes. Le vinaigre blanc tue les mauvaises herbes mais ne détruit pas le gravier. Si les mauvaises herbes poussent dans votre allée ou votre terrasse, vous pouvez les tuer en les aspergeant de vinaigre blanc.

L’efficacité de l’eau de javel contre les mauvaises herbes

1. L’eau de Javel est un produit chimique très connu pour son efficacité dans le traitement des mauvaises herbes. Sur le même sujet : Désherbez votre jardin naturellement avec du vinaigre blanc !

2. Il est fabriqué à partir de vinaigre blanc, de bicarbonate de soude et de bicarbonate de soude et est généralement dilué dans de l’eau avant d’être pulvérisé sur les mauvaises herbes.

3. Selon les experts, une solution diluée d’environ 10 % d’eau de Javel est suffisamment puissante pour tuer les mauvaises herbes, mais il est important de ne pas en faire trop, car elle peut endommager la vaisselle et les plantes.

4. L’eau de Javel est également connue pour être très sensible à la pluie, il est donc important de la vaporiser un jour où il ne pleut pas.