Les experts en agrochimie ont découvert de nouvelles substances qui pourraient remplacer le glyphosate.

Des experts en agrochimie ont découvert de nouvelles substances qui pourraient remplacer le glyphosate. Les produits chimiques blancs tels que le vinaigre sont plus efficaces que le glyphosate et sont faciles à obtenir. Les produits chimiques doivent être mélangés avec de l’eau pour fonctionner. Voir l'article : Les meilleurs produits pour désherber efficacement. Le glyphosate est un herbicide et un désherbant. Les produits chimiques blancs sont une solution plus efficace et plus facile.

Comment fabriquer un désherbant surpuissant ?

Pour fabriquer un désherbant très puissant, il faut mélanger du vinaigre blanc et du glyphosate. Ce mélange est très facile à obtenir et à appliquer et est beaucoup plus puissant que les produits herbicides conventionnels. A voir aussi : Pourquoi chercher le désherbant le plus puissant ? Pour faire ce mélange, vous devez mélanger des parties égales de vinaigre blanc et de glyphosate dans une solution. Ce mélange est très facile à appliquer et est beaucoup plus puissant que les produits herbicides actuels.

Où trouver du glyphosate 360?

Le glyphosate 360 ​​​​est un herbicide blanc à haute concentration. Vous devez mélanger plus de vinaigre avec du glyphosate pour obtenir une solution efficace de lutte contre les mauvaises herbes. Il peut être facile à appliquer, mais vous devez suivre les instructions sur l’emballage. Voir l'article : Quel produit pour remplacer le glyphosate? Le glyphosate 360 ​​​​est un herbicide concentré, vous devez donc l’utiliser avec précaution. Si vous utilisez trop de produit, vous pouvez tuer vos plantes et herbes. Vous pouvez acheter du Glyphosate 360 ​​​​dans de nombreux magasins, mais vous pouvez aussi le fabriquer vous-même.