Qu’est-ce qu’il faut planter en mars ?

Quels légumes planter en mars ?

Quels légumes semer en mars au potager : Semer* les carottes, betteraves, cerfeuil, chicorées frisées d’été, choux chinois de printemps, cresson alénois, épinards, fèves, oseille, persil, poireaux et petits pois en place. Voir l'article : Quelle est la différence entre une plante et une fleur ?

Qu’est-ce que l’on peut planter en mars ?

Que planter en pleine terre Plantez l’ail, l’oignon jaune, l’échalote, les laitues de printemps, les choux-cabus, la rhubarbe. A voir aussi : Où planter persil en pleine terre ? Mettez en place les plants d’aromatiques : estragon, ciboulette, menthe, ciboule, sarriette… mais gardez le basilic encore au chaud !

Quelle plantation en mars ?

Plantation. Les aromatiques annuelles* ou vivaces* en godet ou en conteneur. Lire aussi : Comment cuisiner les fleurs comestibles ? L’ail, les artichauts*, les asperges*, les crosnes*, les échalotes, les fraisiers*, les laitues*, les oignons, l’oseille*, les pommes de terre primeurs et de conservation*, la rhubarbe* et les topinambours*.

Quelles salades planter en mars ?

Florie
by on 8 octobre 2020
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.