Qu’est-ce qui est le mieux pour laver le sol ?

Quel produit mettre dans l’eau pour laver le sol ?

Utilisez de l’eau chaude avec éventuellement un peu de vinaigre blanc ou de bicarbonate de soude dilué pour nettoyer vos sols. Le vinaigre blanc est un désinfectant naturel efficace et le bicarbonate de soude aide à éliminer les odeurs.

Quelle est la serpillère la plus efficace ?

Le balai serpillère que voici est en microfibre et il constitue certainement la meilleure solution si vous avez envie de profiter d’une excellente qualité de nettoyage à un bon prix. Il est doté d’une microfibre de très bonne qualité qui lui permet d’exceller dans le nettoyage de n’importe quelle surface.

Quel est le meilleur produit pour nettoyer le carrelage ?

Pour nettoyer son carrelage lorsqu’il est sale, il est également possible d’utiliser du savon de Marseille. Pour cela, rien de plus simple, versez dans un seau d’eau chaude un peu de savon de Marseille. Vous pouvez combiner cette astuce avec celle d’avant et rajouter une cuillère de vinaigre blanc.

Comment bien nettoyer le sol de sa maison ?

Savon noir ou savon de Marseille, l’idée est de le diluer dans de l’eau tiède et de laver le sol à l’aide d’un balai microfibre. Il est vivement déconseillé de se servir de produits agressifs comme l’eau de Javel, car cela pourrait abîmer vos carreaux de ciment et leur faire perdre leur éclat.

Avatar photo
Bonjour ! Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et je suis une passionnée de fleurs. En tant que fleuriste, je m'efforce de créer des arrangements floraux uniques et personnalisés pour mes clients. Bienvenue dans mon univers floral !