Quels sont les bienfaits de l’huile de Neem sur le visage ?

Comment utiliser l’huile de Neem sur le visage ?

Idée recette 3 : Mélangez une demi-cuillère à café d’huile de neem, une d’huile de jojoba et 3 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé. Transvasez ensuite le mélange dans roll-on. Passez le roll-on tous les soirs sur vos imperfections après avoir nettoyé votre peau et avant d’appliquer votre crème visage nuit bio.

Quels sont les bienfaits de l’huile de Neem sur la peau ?

Bienfaits de l’huile de neem pour la peau Nourrissante et émolliente, l’huile de neem calme les irritations et adoucit la peau. On peut l’utiliser seule ou en association avec d’autres produits naturels, comme par exemple l’argile sur les boutons d’acné.

Quelles sont les maladies que l’huile de Neem soigné ?

Le neem peut donc aider à lutter contre les virus à l’origine de troubles ou difficultés respiratoires (grippe, coronavirus, tuberculose…). Cela est possible à sa teneur en gédunine (ou triterpène), molécule ayant été constatée efficace pour traiter le paludisme.

Quand appliquer l’huile de Neem ?

ASTUCES POUR APPLIQUER L’HUILE DE NEEM EFFICACEMENT Pulvérisez préférablement soit en fin d’après-midi ou très tôt le matin quand il fait à peine jour.

Avatar photo
Bonjour ! Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et je suis une passionnée de fleurs. En tant que fleuriste, je m'efforce de créer des arrangements floraux uniques et personnalisés pour mes clients. Bienvenue dans mon univers floral !