Quels légumes savoureux et colorés déguster en août pour profiter pleinement de la saison ?

Quel légume manger au mois d’août ?

Les légumes du mois d’août Pas de problème, les salades composées sont vos amies : concombres, maïs, tomates, laitues sont de saison. Alors pourquoi s’embêter à cuisiner lorsque la nature nous offre la possibilité de les déguster crus ?

Quels sont les fruits et légumes du mois d’août ?

Tout au long du mois d’août, d’autres légumes de saison viendront composer vos salades et accompagner vos grillades, comme c’est le cas de la carotte *, de la laitue, du céleri *, du chou *, du concombre *, de l’oignon *, de l’artichaut, du radis *, des épinards, des pommes de terre, des blettes, du fenouil …

Quel fruit manger au mois d’août ?

Mis en avant le mois dernier, l’abricot, le brugnon, le cassis, la figue, la myrtille, la nectarine, la pêche, la poire, la prune et la tomate sont toujours d’actualité en août. Vous pouvez également consommer les fruits suivants. La baie de goji retarde le vieillissement des cellules grâce à ses antioxydants.

Quels légumes en été ?

Les légumes qui poussent en été sont de nombreuses salades, des tomates, poivrons, aubergines, des choux, des haricots, du fenouil, quelques légumes racines…

Avatar photo
Bonjour ! Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et je suis une passionnée de fleurs. En tant que fleuriste, je m'efforce de créer des arrangements floraux uniques et personnalisés pour mes clients. Bienvenue dans mon univers floral !