Quels arbres planter en avril ?

Quelle plante Peut-on planter au mois d’avril ?

Le jardinage au potager en avril Plantez les pommes de terre primeurs et les poireaux d’été, ainsi que les céleris rave et céleri à côtes. Vous devrez éclaircir les semis de carottes faits au mois de mars, en laissant un plant tous les 4 à 5 cm. C’est le moment de repiquer des plants de laitues.

Quelle est la meilleure période pour planter des arbres ?

Quand planter vos arbres et arbustes d’ornement ? Vous pouvez mettre en terre les arbres et arbustes tout au long de l’année, hormis pendant les périodes de gel. La meilleure époque de plantation est en octobre-novembre ou en mars-avril.

Quels arbres planter au mois de mai ?

Quels arbres et arbustes fruitiers planter en mai ?

  • Le pommier s’accommode de tous les sols, même lourds et argileux ou calcaires.
  • Le cerisiers s’accommode également de tous les sols, même caillouteux ou calcaires, mais de préférence légers et surtout pas trop humides.

Quel est le plus bel arbre d’ornement ?

1- L’érable du Japon Une silhouette unique, un port élégant très caractéristique, des couleurs somptueuses à n’importe quelle saison, un feuillage délicat, des fleurs et des fruits décoratifs, l’érable du Japon est l’arbre qui vous fera chavirer à tous les coups !

Avatar photo
Bonjour ! Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et je suis une passionnée de fleurs. En tant que fleuriste, je m'efforce de créer des arrangements floraux uniques et personnalisés pour mes clients. Bienvenue dans mon univers floral !