Quel sol mettre dans un carré de légumes

Quel type de potager planter et quelle terre utiliser dans un potager ? La réponse est à la fois simple et compliquée. Tout dépend des légumes que vous cultivez. Certaines plantes auront besoin de plus de lumière et d’eau que d’autres, et certains légumes auront besoin à la fois de plus de lumière et d’eau que d’autres. Si vos légumes doivent être cultivés sur une petite surface, il peut être judicieux de choisir un type de sol qui sera plus difficile à cultiver sur une petite surface. En revanche, si vous devez planter un grand groupe de légumes sur une grande surface, vous devez choisir un type de sol qui pousse rapidement et qui tolère les conditions météorologiques et les conditions du sol que vous pouvez avoir.

Une bonne règle de base pour choisir un type de légume à cultiver est de planter ce que vous savez pouvoir cultiver, puis de commencer à expérimenter avec différentes combinaisons de différents sols et conditions jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux. Par exemple, si vous cultivez des tomates, vous pouvez simplement les planter, les laisser mûrir et commencer à les manger. Ainsi, vous pourrez voir quels types de sol et quelles conditions conviennent le mieux à vos tomates. Si vous cultivez des légumes comme des poivrons ou des oignons, vous devrez alors surveiller de plus près les conditions dans lesquelles vous les cultivez. Lorsque vous essayez de faire pousser des tomates, elles ne poussent pas bien dans un engrais à faible teneur en azote, et vous devez vous assurer que le sol et l’air dans lesquels vous faites pousser les légumes ne permettent pas l’apport de cet azote.

  Comment empêcher les oiseaux d'entrer dans le jardin - Découvrez comment empêcher les oiseaux d'entrer dans votre jardin

Lorsque vous commencez à expérimenter avec différents types de sol et de conditions pour vos légumes, vous allez vouloir prendre soin de faire un peu de recherche avant de planter. Vous pourrez ainsi identifier les conditions qui conviennent le mieux pour vous et vos légumes. Grâce à ces informations, vous pourrez déterminer quel type de plantes conviendra le mieux aux zones que vous avez sélectionnées pour votre jardin. Cela vous aidera à choisir le bon type de plantes à planter dans votre nouveau jardin, et l’équilibre parfait des espèces de plantes qui pousseront dans les conditions de sol que vous avez en tête.