Quand planter des légumes

Calendrier de plantation : Comment planter des légumes avec le calendrier de plantation de l’Almanach ! Obtenez les dernières informations sur le moment où il faut commencer à planter des légumes avec notre calendrier de plantation ! Nous vous indiquerons quand planter les différents légumes au printemps, en été et en automne, en fonction du froid ou de la chaleur de la saison dans votre région. Nous avons le calendrier de plantation complet pour que vous puissiez choisir vos légumes maintenant et être prêt lorsque le temps se refroidit et que vous voulez commencer à préparer votre jardin pour la récolte en automne.

La plantation de légumes peut être une tâche écrasante et il y a quelques éléments à garder à l’esprit avant de planter votre jardin. La première chose est de savoir quel type de légumes vous voulez. Par exemple, cherchez-vous à faire pousser des tomates, des courges, des haricots, des poivrons, des herbes ou même des navets ? Ensuite, vous devez décider quelle saison est la plus adaptée à votre plan de plantation de légumes. L’automne est un bon moment pour commencer à planter, car vous pouvez tirer beaucoup plus de votre jardin. N’oubliez pas de faire quelques tests avant de planter pour savoir quand le sol est sec et pour connaître la température de votre région.

La planification du jardin est un merveilleux moyen d’économiser de l’argent et d’éviter que votre jardin ne soit envahi par les mauvaises herbes. N’oubliez pas de planter vos légumes lorsqu’ils sont prêts à être récoltés. Une fois votre jardin établi, vous constaterez qu’il est plus facile de l’entretenir, de le nettoyer et de le récolter tout au long de l’année. Plantez donc vos légumes lorsqu’ils sont prêts à être récoltés et vous pourrez en profiter toute l’année. Le calendrier de jardinage de l’Almanach vous fournira un guide de timing parfait pour planter des légumes cette saison.

  Comment créer un jardin potager