Préparer votre potager

Certaines personnes se pencheront sur la préparation d’un jardin potager et diront qu’elles peuvent simplement passer directement à l’étape suivante et acheter les semences. Cependant, si certaines personnes peuvent considérer que vous pouvez simplement vous procurer les graines et ensuite planter le jardin dans n’importe quelles conditions de sol, ce n’est pas vraiment le cas. En fait, il faut beaucoup de planification pour avoir un potager bien préparé et prêt à être planté avec succès. La première chose à prendre en compte lorsque l’on réfléchit à la façon de préparer un potager est de préparer le sol pour la plantation.

Vous devez vous assurer que le type de sol que vous choisissez pour un potager est un sol qui retient ses nutriments. Vous devez également vous assurer que le sol que vous choisissez est organique. Cela signifie qu’aucun produit chimique ne doit lui être ajouté. Si vous utilisez un sol organique, vous devez vous assurer que le sol que vous choisissez est riche en nutriments. Cela signifie que le sol que vous choisissez doit être riche en phosphore et en potassium. En outre, vous devez vous assurer que le sol que vous choisissez contient de l’humus, ce qui contribuera à préserver la santé des plantes du jardin.

Une fois que vous avez fini de préparer la terre pour un jardin potager, vous devez trouver comment assembler les différentes parties pour en faire un jardin potager utilisable. Pour ce faire, vous devez décomposer les différentes parties de la terre que vous avez achetée. Par exemple, si vous avez acheté du compost, décomposez ce compost pour obtenir la terre idéale pour le jardin qui conviendra parfaitement à la plantation. Une fois que vous avez brisé le compost en petits morceaux, vous pouvez commencer à le mélanger à la terre que vous avez choisie pour le jardin. Pendant que vous mélangez le compost dans le sol, vous devez vous assurer qu’il est exempt de tout contaminant ou organisme nuisible. Cela inclut tous les engrais organiques utilisés dans le compost.

  Comment remplir un patch de légumes surélevés