Pourquoi mes Epinards ne poussent pas ?

Pourquoi mes épinards jaunissent ?

Signe d’une carence de l’épinard Lorsque l’épinard manque d’azote, il le montre rapidement par un jaunissement des feuilles et une montée en graine très précoce. A voir aussi : Quelle plante aromatique planter en avril ?

Pourquoi mes graines ne poussent pas ?

Question 2 : Pourquoi mes graines ne germent-elles pas ? … Si au bout de 2 semaines elles n’ont pas germé, c’est qu’elles sont bonnes à jeter et vous devez aller en acheter de nouvelles. Sur le même sujet : Framboise. La seconde cause, c’est que les graines ont pourri sur place car vous avez trop arrosé le terreau.

Comment faire pour que les semis ne filent pas ?

Déplacez vos semis vers un endroit plus lumineux ou ouvrez tout simplement la fenêtre pour que vos semis ne filent pas. Lire aussi : Quelle surface de potager pour 2 personnes ? C’est une technique très efficace si vos semis ont filé il y a peu de temps mais, elle sera inefficace si vos tiges mesurent plus de 10cm et que le semis est déjà horizontal!

Comment faire pousser des épinards chez soi ?

Je sème mes épinards Tout d’abord, tracez des sillons de 2-3 cm de profondeur, espacés de 25 cm si vous avez l’espace de mettre plusieurs lignes. Puis, semez les graines en ligne. Sur le même sujet : Comment se debarrasser des limaces et escargots dans le jardin. Recouvrez-les de terreau (2-3 cm) et tassez la terre. Arrosez d’une pluie légère.

Florie
by on 8 octobre 2020
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.