Les œufs farcis sanglants de Mary sont sacrément bons

Les œufs farcis sanglants de Mary sont sacrément bons

Vous élevez des poulets ? Si c’est le cas, vous avez probablement beaucoup d’œufs frais de vos oiseaux, tout comme Kevin. Heureusement, Kris est venue à la rescousse et a appris à Kevin comment faire ses incroyables œufs avec le diable Bloody Mary !

Alors que les œufs farcis sont incroyables en eux-mêmes, les œufs farcis au Bloody Mary sont pleins de la saveur du Bloody Mary sous la forme d’un œuf farci. La sauce piquante, la pâte de tomate et d’autres ingrédients se combinent pour offrir des œufs savoureux !

Jetons un coup d’œil aux étapes simples de notre recette d’œufs de diable Bloody Mary. Ils sont parfaits pour l’apéritif d’une fête ou les gourmandises d’une journée de jeux ou pour un réveillon du Nouvel An, des pique-niques, des bosses ou des fêtes, et vos invités les adoreront. Vous ne manquerez même pas de vodka ou de jus de tomate !

Comment faire des œufs de sang épiques Mary Deviled

Ingrédients

Des astuces

Commencez par faire bouillir les œufs durs, si ce n’est pas déjà fait. A voir aussi : Abri de jardin a quelle distance du voisin. Il existe de nombreuses méthodes différentes pour faire des œufs durs parfaits, bien que Kris décrive le moyen le plus simple et le plus efficace d’obtenir des œufs durs parfaits dans la vidéo ci-dessus ! Les œufs durs peuvent être facilement pelés si vous utilisez la méthode décrite.

Une fois les œufs durs refroidis, écalez-les et coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Retirer les jaunes en les mettant dans un petit bol. Réserver les blancs et les jaunes d’œufs pour plus tard.

Dans un bol moyen, ajouter la mayonnaise, la pâte de tomate, le raifort, le jus de citron, la sauce piquante (nous aimons la sauce piquante Cholula) et les graines de céleri. (Si vous n’avez pas de graines de céleri, vous pouvez utiliser du sel de céleri, mais veillez à ne pas trop saler le mélange.) Assaisonnez avec du sel et du poivre au goût. Bien mélanger pour combiner en s’assurant que tous les ingrédients sont bien combinés. Goûtez votre mélange; ajouter un peu plus de sauce piquante si vous voulez qu’elle soit un peu plus piquante.

Mélanger les jaunes avec la sauce ci-dessus, puis utiliser un fouet à main pour obtenir la consistance désirée. Nous vous recommandons d’utiliser un fouet à main pour préparer un mélange de jaunes lisse, mais le mélange de jaunes peut encore contenir des morceaux de jaune d’œuf si vous préférez cette consistance. Vous pouvez utiliser un robot culinaire pour cela si vous préférez.

Transférez le mélange de jaunes d’œufs préparé dans une poche à douille avec la douille que vous préférez (nous recommandons une douille en étoile si vous voulez une texture fantaisie). Si vous n’avez pas de poche à douille, transférez le mélange de jaunes dans un sac à fermeture éclair, puis coupez le coin du sac pour en faire une fausse poche à douille.

Avant de remplir chaque blanc d’œuf avec le mélange de jaunes d’œufs, vous devez finir de faire les blancs d’œufs. Mélanger les épices Old Bay et le paprika fumé dans un petit plat peu profond. Retirez chaque moitié de la protéine et placez le côté coupé vers le bas dans l’épice sur une assiette, puis placez-le sur une plaque à pâtisserie. L’assaisonnement doit couvrir complètement le côté coupé du blanc d’œuf, mais pas nécessairement sur la surface arrondie ou la cavité d’où les jaunes ont été retirés. Si nécessaire, utilisez une serviette pour essuyer les épices enduites de la surface incurvée des blancs d’œufs pour empêcher les moitiés de blancs d’œufs de se tacher.

En appuyant légèrement sur une poche à douille ou un sac plastique, remplir les cavités des blancs d’œufs avec le mélange et les jaunes. Assurez-vous de répartir uniformément le mélange de jaunes d’œufs entre tous les œufs farcis. Évitez de frapper le côté épicé des moitiés de blanc d’œuf avec la douille ou le coin du sac, car cela pourrait enlever une partie du mélange d’épices et laisser une tache nue.

Bien qu’à ce stade, vous puissiez trouver vos œufs Devil Bloody Mary fabriqués à ce stade, ils sont encore meilleurs avec des garnitures. Nous recommandons fortement des olives à l’ail finement tranchées ou des olives vertes et un morceau de feuille de céleri, mais vous pouvez également opter pour des olives noires finement tranchées, des cornichons ou de l’ail mariné. Un peu d’épice Old Bay sur le jaune transférera la couleur du blanc d’œuf à la garniture avant la vinaigrette. J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles du bacon écrasé brillait comme plat d’accompagnement. Si vous aimez un peu plus d’épices, ajoutez une ou deux gouttes de sauce piquante sur votre garniture ou une goutte de sauce Worcestershire si vous êtes un fan d’umami – le choix vous appartient et tout ce qui va bien avec Bloody Mary peut être un excellent ajout à vos œufs pré-faits ! Mais nous recommandons définitivement la combinaison d’olive et de céleri.

Servez immédiatement avec vos autres aliments préférés, tels que des crevettes bouillies avec une sauce cocktail ou d’autres collations, ou conservez ces œufs diaboliques Bloody Mary comme une friandise à eux seuls.

Peu importe quand vous les aimez, vos œufs du diable prêts à l’emploi pimenteront la fête ! Si vous vous retrouvez d’une manière ou d’une autre avec des œufs farcis au Bloody Mary (ce que vous ne devriez pas), conservez vos œufs farcis dans un récipient hermétique. Nous pensons que nos œufs Fried Mary ne dureront pas plus de 24 heures au réfrigérateur, mais vous pouvez les conserver jusqu’à deux jours tant qu’ils sont dans un récipient hermétique au réfrigérateur et que les jaunes ne commencent pas à se dessécher.

Florie
by on 6 août 2022
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.