Comment utiliser l’huile de Neem pour faire pousser les cheveux ?

Comment utiliser l’huile de Neem sur les cheveux ?

Masque capillaire Dans 90 ml d’huile de coco, versez 10 ml d’huile de neem et 5 ml d’huile essentielle de lavandin (qualité super). Appliquez sur la chevelure et laissez poser de 30 minutes à 1 heure. Passez un peigne spécial poux puis rincez et faites un shampoing spécial.

Comment faire l’huile de Neem pour les cheveux ?

Idée recette 1 : Mélangez une cuillère à soupe d’huile de neem, cinq cuillères à soupe d’huile de coco que vous aurez préalablement faite fondre et une cuillère à café d’huile essentielle de lavande. Appliquez ensuite le mélange sur vos cheveux et laissez poser au moins trente minutes.

Quelle huile pour favoriser la pousse des cheveux ?

Très réputée en Inde pour ses merveilleuses vertus, l’huile essentielle de Nard Jatamansi est une incontournable pour régénérer le cuir chevelu, favoriser la microcirculation à la racine et activer et stimuler la pousse de cheveux.

Comment faire une huile pour faire pousser les cheveux ?

Mélangez quelques gouttes d’huile de romarin avec de l’huile de coco ou de jojoba et massez votre cuir chevelu pour bien faire pénétrer le traitement. Laissez reposer le traitement pendant au moins 30 minutes avant de rincer à l’eau tiède et de laver vos cheveux avec un shampoing doux.

Avatar photo
Bonjour ! Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et je suis une passionnée de fleurs. En tant que fleuriste, je m'efforce de créer des arrangements floraux uniques et personnalisés pour mes clients. Bienvenue dans mon univers floral !