Le jardinage n’a jamais été aussi facile avec les Sims 4 !

Le jardinage n'a jamais été aussi facile avec les Sims 4 !

Comment faire un beau jardin dans Les Sims 4 ?

Comment faire un beau jardin dans Les Sims 4 ?

Pour créer un beau jardin dans Les Sims 4, la première chose à faire est de choisir un simple terrain et de le remplir de plantes. Vous pouvez ensuite utiliser l’outil de manipulation pour creuser des trous et construire des chemins. Voir l'article : Comment defolier un bonsai. Enfin, vous pouvez choisir de placer des plantes plus exotiques dans votre jardin en mode construction.

Où trouver des framboises dans Sims 4?

Où trouver des framboises dans Sims 4?

Les framboises sont un fruit que les Sims peuvent planter et récolter dans Les Sims 4. Les framboises poussent sur des plantes qui peuvent être achetées en mode Construction ou en mode Jardin. Ceci pourrait vous intéresser : Comment curer une mare sans produits chimiques? Les framboises poussent rapidement et les Sims peuvent choisir de les récolter ou de les laisser pousser pour obtenir plus de fruits.

Pour planter des framboises, les Sims doivent d’abord choisir un terrain qui leur convient. Il est important de choisir un site très ensoleillé et assez grand pour abriter les plantes. Une fois le terrain choisi, les Sims doivent utiliser l’outil manipulateur pour creuser un trou et y placer les semis.

Les framboises peuvent être récoltées à maturité. Les Sims peuvent choisir de les récolter ou de les laisser pousser pour plus de fruits. Les framboises mûres peuvent être mangées directement par les Sims ou transformées en confitures ou en desserts.

Comment avoir de la farine Sims 4 vie à la campagne ?

Pour obtenir de la farine dans Sims 4 Country Living, plantez simplement du blé dans votre jardin. Vous pouvez choisir n’importe quel blé, mais si vous plantez du blé, vous obtiendrez plus de farine. Après avoir planté les grains, il ne vous reste plus qu’à les récolter avec un outil de jardinage. A voir aussi : Comment cuisiner une jardiniere de legumes en boite. Vous pouvez ensuite les mettre sur votre chemin et les manipuler pour les remplir. Une fois que vous avez assez de farine, vous pouvez la creuser dans un trou de construction en mode Construction.

Florie
by on 22 juillet 2022
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.