Le Jardin Keukenhof : Le paradis des fleurs, où se trouve-t-il ?

Comment se rendre à Keukenhof depuis Amsterdam ?

Depuis Amsterdam Museumplein – Rijksmuseum: Il y est possible de prendre un bus de ligne 197 se dirigeant vers Schiphol Airport. À Schiphol, prenez le bus aux couleurs du parc floral de Keukenhof de la ligne 858. Le trajet est de 20-30 minutes. La navette s’arrête à droite de l’entrée majeure du jardin floral.

Quelle est la meilleure période pour visiter Keukenhof ?

La meilleure période pour voir les tulipes à Amsterdam est de mi-avril à mi-mai. Les horaires du festival des tulipes au jardin de Keukenhof sont de 8 h à 7 h 30, du 23 mars au 14 mai.

Pourquoi Keukenhof ferme ?

REPORTAGE – Pour la première fois de son histoire, Keukenhof, le plus grand parc floral au monde, est fermé pour cause de coronavirus.

Quand voir les tulipes à Keukenhof ?

Les jardins des tulipes de Keukenhof sont ouverts du 21 mars au 12 mai 2024. C’est la meilleure journée parmi les fleurs près d’Amsterdam! Chaque année, plus de 7 millions de bulbes à fleurs sont plantés à l’automne pour fleurir au printemps. Il existe une variété de 800 tulipes différentes.

Avatar photo
Bonjour ! Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et je suis une passionnée de fleurs. En tant que fleuriste, je m'efforce de créer des arrangements floraux uniques et personnalisés pour mes clients. Bienvenue dans mon univers floral !