Il y a plusieurs types de palmiers extérieurs.

Il y a plusieurs types de palmiers extérieurs.

Quel palmier choisir pour l’extérieur?

Les palmiers sont une belle addition à n’importe quel paysage. Ils peuvent être utilisés comme arbres individuels ou en groupes. Il existe de nombreuses espèces de palmiers, certaines plus adaptées que d’autres à l’extérieur. Les palmiers nain sont aussi appelés palmiers pygmées. Ils sont parfaits pour les petites cours arrière ou les jardins en conteneurs. Les palmiers Chamaerops sont un type de palmier nain. Lire aussi : Comment faire des buis en bonsai. Ils sont originaires du bassin méditerranéen. Une autre espèce de palmier nain est le palmier humilis. Ils sont originaires des régions tropicales et subtropicales. Les palmiers Humilis sont plus résistants au gel que les autres espèces de palmiers nains. Ils peuvent être plantés dans des zones plus fraîches, mais ils ne tolèrent pas le gel.

Les palmiers les plus résistants au froid sont les palmiers à huile, les palmiers à cire et les palmiers à noix.

Les palmiers les plus résistants au gel sont les palmiers à huile, les palmiers à cire et les noyers. Ils sont aussi appelés palmiers nains. Les palmiers à huile sont les plus résistants au gel, mais ne conviennent pas à la culture en extérieur. Les palmiers à cire et les noyers conviennent à l’extérieur, mais ne sont pas aussi résistants au gel. Les palmiers sont les plus résistants aux climats froids. A voir aussi : Comment utiliser un crochet ? Les palmiers à cire sont également robustes dans les climats froids, mais pas aussi robustes dans les climats chauds. Les palmiers à huile conviennent aux climats tropicaux et subtropicaux. Les palmiers à cire conviennent aux climats tempérés. Les noyers s’établissent bien dans les climats méditerranéens et les zones tempérées.

Le palmier qui pousse le plus vite : le Trachycarpus fortunei

Le palmier à croissance la plus rapide est Trachycarpus fortunei. Les palmiers sont aussi appelés chamaerops humilis. Les palmiers nain sont un type de palmier qui pousse également très rapidement. Lire aussi : Comment nettoyer des pots de fleurs en terre cuite. Les palmiers sont des plantes tropicales qui poussent rapidement dans les régions méditerranéennes. Les palmiers peuvent également être plantés à l’extérieur dans les zones tropicales.

Florie
by on 11 septembre 2022
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.