Est-ce que le lierre pousse vite ?

Quel lierre pousse le plus vite ?

Dans les régions les plus froides, préférez pour le même emploi, le lierre d’Irlande (Hedera hibernica), capable de s’étendre sur 10 mètres en tous sens, il est plus rustique que le lierre des Canaries et sa croissance est très rapide. Sur le même sujet : Comment monter une pergola.

Comment faire pousser du lierre plus vite ?

En période de croissance (de mars à septembre) vous pouvez appliquer un engrais liquide ordinaire tous les quinze jours pour améliorer son développement. Sur le même sujet : Comment faire pour planter des légumes ? Point de vue arrosage, le lierre aime l’humidité. Toutefois, il ne demande que très peu d’arrosage en période de croissance, et n’a pas besoin d’être arrosé en hiver.

Quand couper le lierre grimpant ?

Quand tailler le lierre ? Taillez le lierre deux fois par an, au printemps, avant le développement des nouvelles feuilles, et au mois d’août. Voir l'article : Comment poser la canisse sur une pergola.

Comment faire repartir du lierre ?

Privilégiez les zones d’ombre et de mi-ombre. Lire aussi : Comment couper la salade à couper ? Enfin, si l’air de votre appartement est très sec, vaporisez de temps en temps le feuillage du lierre avec de l’eau déminéralisée.

Florie
by on 8 octobre 2020
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.