Découvrez la recette facile et délicieuse au topinambour !

Si vous cherchez une recette délicieuse et facile à préparer, découvrez la recette du topinambour ! Les artichauts de Jérusalem sont très nutritifs et riches en nutriments. Utilisés dans de nombreuses recettes, ils sont très faciles à préparer. Cette recette de topinambour est non seulement facile à préparer mais aussi très savoureuse.

Commencez par laver le topinambour et coupez-le en petits morceaux. Puis faites-les cuire à la vapeur environ 10 minutes. Une fois cuit, mettez-le dans un robot culinaire et mixez-le en une purée lisse.

Vous pouvez ensuite préparer une soupe en ajoutant de l’huile d’olive, du sel, du poivre et du lait ou de la crème à la purée de topinambour. Laisser mijoter le mélange à feu doux pendant environ 10 minutes, jusqu’à ce qu’il soit chaud.

Vous pouvez ensuite servir la soupe à vos invités. Vous pouvez également le servir avec du pain grillé ou du fromage râpé. Pour un repas plus complet, vous pouvez également préparer un gratin de topinambour en ajoutant du fromage râpé et du jambon tranché sur le dessus.

C’est tout pour cette délicieuse recette de topinambours ! Il ne vous reste plus qu’à le goûter et à le partager avec vos amis et votre famille. Profiter de votre déjeuner!

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *