Vous cherchez une recette facile pour faire une délicieuse quiche ? Découvrez comment réaliser une délicieuse quiche lorraine maison !

La quiche lorraine est un plat délicieux et facile à réaliser. La cuisine française unique qui ravira tous vos convives.

Commencez par préparer la pâte brisée pour votre quiche. Vous trouverez de nombreuses recettes de sablés sur Internet ou dans des livres de cuisine. Lorsque la pâte est prête, étalez-la dans un moule à tarte et enfournez à 180°C jusqu’à ce qu’elle soit dorée.

Ensuite, pour préparer la garniture de votre quiche, vous aurez besoin de lardons, d’oignons, de crème fraîche et de fromage râpé. Faire revenir le bacon et l’oignon dans une poêle jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Quand c’est prêt, mélangez-le avec de la crème fraîche et du fromage râpé.

Enfin, pour finir votre quiche lorraine, versez la garniture sur les sablés et enfournez à 180°C pendant 30 minutes. Votre quiche est maintenant prête. Servir chaud et déguster !

Ca y est, vous savez désormais comment réaliser une délicieuse quiche lorraine maison, en quelques étapes simples. Alors n’hésitez pas à l’essayer et à le partager avec vos amis et votre famille !

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *