Découvrez comment réaliser la délicieuse paella valencienne !

Vous cherchez une recette de paella valencienne ? Vous êtes au bon endroit ! La paella valencienne est un plat typique de la région de Valence en Espagne. Si vous souhaitez préparer cette délicieuse recette, nous vous expliquons comment procéder.

Commencez par couper le poulet en petits morceaux. Une fois cette étape terminée, faites cuire les morceaux de poulet dans une grande poêle avec un peu d’huile d’olive. Lorsque le poulet est cuit, ajouter les ingrédients de la recette de la paella valencienne : riz paella, tomates, poivrons, oignons, petits pois, pois chiches, poivrons, poivrons, saucisses et crevettes.

Mélangez le tout et faites bouillir environ 20 minutes. Enfin, ajoutez un peu d’huile d’olive et de safran pour donner la couleur jaune typique de la paella valencienne. Lorsque tous les ingrédients sont bien mélangés, faire bouillir encore 5 minutes.

Votre délicieuse paella valencienne est prête ! Vous pouvez déguster ce plat chaud et délicieux avec du citron et du persil frais. Profiter de votre déjeuner!

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *