Comment réaliser un patch de légumes en bois

De nombreuses personnes sont intéressées par l’apprentissage de la réalisation d’un potager en bois. Il n’est pas si difficile d’apprendre à le faire tant que vous disposez des outils et des connaissances nécessaires. Il existe de nombreux types de plantes au choix, comme les carottes, les brocolis, les pommes de terre, les navets, les poivrons, etc. et il n’y a pas de limite au nombre de légumes que vous pouvez cultiver tant que vous avez assez d’espace pour tous les placer.

Pour avoir un potager en bois, vous devez d’abord décider du type de légumes que vous voulez faire pousser. Une fois que vous avez décidé lesquels vous allez planter, vous devez trouver un endroit où vous pouvez placer votre conteneur. Vous devrez veiller à ce que la surface soit plane, car cela empêchera l’eau de s’accumuler. Une surface plane permet à vos plantes de recevoir un peu de lumière du soleil tout en permettant la circulation de l’air. Ensuite, vous devrez choisir un type de sol approprié pour la culture. Le type de sol que vous choisirez dépendra également du type de plante que vous faites pousser.

Une fois que vous aurez pris vos décisions, vous devrez décider comment vous allez construire votre potager en bois. Vous avez le choix entre deux types de plans différents qui comprennent des instructions détaillées sur la façon de tout assembler. Si vous décidez de suivre le plan détaillé, vous devriez pouvoir le réaliser assez rapidement. Si vous décidez de choisir un plan plus simple, vous devrez suivre attentivement les instructions étape par étape. Une fois que vous aurez suivi les instructions étape par étape de votre plan plus simple, vous pourrez réaliser votre potager facilement.

  Combien de litres de terreau pour un potager ?
  
Florie
Je m appelle Florie, passionnée de Jardinage et de permaculture depuis toujours !