Comment préparer une délicieuse paella espagnole ?

La paella est un plat très populaire en Espagne et dans le monde. C’est délicieux et préparé très rapidement et facilement. Si vous voulez savoir comment préparer une délicieuse paella espagnole, alors vous êtes à la bonne adresse.

Avant de commencer, vous aurez besoin des ingrédients suivants : riz, légumes, viande, herbes et épices, huile d’olive et poulet. Une fois que vous avez tous ces ingrédients, vous pouvez commencer à faire la paella.

La préparation commence par la cuisson des oignons et des légumes, qu’il faudra faire revenir dans une grande poêle avec un peu d’huile d’olive. Lorsque les légumes et les oignons sont bien cuits, ajouter la viande et les morceaux de poulet et cuire à feu modéré pendant environ 5 minutes.

Ajouter ensuite le riz et les épices et bien mélanger. Enfin, versez un grand verre d’eau et faites cuire à feu doux pendant environ 20 minutes. Une fois le riz bien cuit, votre délicieuse paella est prête !

La paella peut être servie avec des légumes frais, des fruits de mer ou tout autre ingrédient que vous aimez. Il n’y a pas de meilleure façon de déguster une délicieuse paella espagnole que de la faire soi-même. Avec quelques ingrédients simples et un peu de temps de préparation, la cuisson de la paella est très facile et très rapide. Alors, à vos fourneaux !

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *