Comment faire un potager d’intérieur ?

Quels légumes cultiver en intérieur ?

Tomates, aubergines, cornichons, poivrons, citrons, fraises, groseilles, font partis des principaux fruits et légumes qu’il est possible de cultiver en appartement. Sur le même sujet : Comment et quand planter le petit pois ? Dans une jardinière en extérieurs leurs graines poussent facilement, mais moins bien en intérieur.

Comment avoir un potager en appartement ?

La règle à respecter pour créer un potager dans votre appartement : plus la plante fait de racines, plus le contenant doit être profond. A voir aussi : Comment boire le jus de persil ? Choisissez prioritairement des légumes « feuilles » (salades, épinards) qui, faisant peu de racines, se développent très bien dans de petits contenants.

Quel est le meilleur potager d’intérieur ?

Comment faire un petit jardin d’intérieur ?

Si vous voulez réussir à créer un jardin intérieur, efforcez-vous de choisir un emplacement qui aidera vos plantes à pousser. L’endroit devrait être bien ensoleillé et équipé de plusieurs fenêtres. A voir aussi : Quelle plante mettre dans une serre ? Une exposition vers l’est ou l’ouest sera la plus favorable.

Florie
by on 8 octobre 2020
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.