Comment faire pour planter des légumes ?

Comment faire pousser des légumes rapidement ?

Il suffit de le planter dans un pot ou une jardinière pour obtenir rapidement de l’ail vert. Plantez les gousses dans du terreau, à 2 ou 3 cm de profondeur, en ayant soin de les enterrer avec le bout pointu vers le haut. Sur le même sujet : Comment se débarrasser d une taupe dans son jardin. Comblez les trous avec un peu de terreau puis arrosez 1 fois par semaine.

Comment faire pousser des légumes sans graines ?

Séparez les gousses d’une tête d’ail et plantez-les entre 2 et 5 cm de profondeur dans un pot avec de la terre, le bout pointu vers le haut. Rajoutez un peu de terreau par-dessus et arrosez-les une fois par semaine. Voir l'article : Comment faire une terrasse avec des palettes. Après quelques semaines, les tiges commenceront à pousser.

Comment planter des graines de légumes ?

Semer en poquet On tasse légèrement puis on arrose. Voir l'article : Noix de coco. Selon l’espèce, nous conserverons tous les plants (artichauts par exemple) ou n’en garderont qu’un (légumes fruits par exemple). Les semis en poquets se font forcément à la main.

Florie
by on 8 octobre 2020
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.