Comment éloigner la Mouche du Poireau de votre Jardin ?!

Si vous avez un potager, vous connaissez peut-être les vers de terre. Cette petite mouche peut faire beaucoup de dégâts à votre tortue et vous devez prendre des mesures pour vous en débarrasser. Heureusement, les vers peuvent être tenus à l’écart de votre jardin.

La première chose à faire est d’utiliser une protection minérale. Cette protection est utilisée sous forme de voile et attachée aux troncs de poireaux pour protéger les plantes des insectes. Cela peut aider à réduire le nombre de mouches qui pénètrent dans votre jardin et sont attirées par les poireaux.

Ensuite, vous devriez regarder attentivement votre tortue et être attentif à tout signe de mouches. Si vous voyez des mouches près du lac, vous pouvez les attraper à l’aide d’un filet. Cela peut être un moyen efficace de contrôler leur nombre et de les éloigner de votre jardin.

Enfin, vous pouvez également utiliser des insecticides pour tuer les mouches. Cependant, cette méthode peut entraîner la mort d’autres insectes bénéfiques susceptibles de protéger votre feuille. Il est donc recommandé de l’utiliser avec précaution.

En suivant ces conseils simples, vous pouvez garder les asticots hors de votre jardin et protéger les mauvaises herbes que vous luttez si fort pour faire pousser.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *