Cannabis feuille jaune

Cannabis feuille jaune

Les feuilles du bas jaunissent car elles sont mal exposées à la lumière.

Les feuilles inférieures jaunissent car elles supportent mal la lumière. C’est un signe que le cannabis a besoin d’une meilleure exposition à la lumière. Si vous ne le faites pas, la chlorose des feuilles se propagera aux parties jeunes et aux feuilles supérieures. Lire aussi : Cannabis effet secondaire. Les cultivateurs de cannabis peuvent soumettre des photos de leurs plantes à la communauté croissante du cannabis en ligne pour obtenir des conseils. C’est une grande communauté qui est toujours prête à aider. Vous pouvez également vous abonner à des magazines mensuels spécialisés dans la culture du cannabis.

Notre sélection de fleurs de cannabis qualité premium et BIO avec

Comment savoir si vous arrosez trop ou pas assez?

Lorsque vous arrosez vos plants de cannabis, il est important de savoir si vous arrosez trop ou sous-arrosez. Les feuilles jaunes sont un signe courant de chlorose, qui survient lorsque les plantes ne reçoivent pas assez d’eau. Une croissance lente est également un signe que vos plantes ne reçoivent pas assez d’eau. Lors de l’arrosage des plantes, il est important de ne pas diriger l’eau vers les jeunes parties de la plante. Ceci pourrait vous intéresser : Cannabis sativa seed oil. Au lieu de cela, dirigez l’eau vers le bas du tronc de la plante. La communauté de cannabis en pleine croissance de Reddit est un endroit idéal pour obtenir des conseils sur l’arrosage de vos plants de cannabis. Cette communauté est mensuelle et très active.

Comment faire reverdir les plantes ?

Les feuilles jaunes des plantes sont un signe courant de chlorose, qui est souvent causée par un manque d’un nutriment essentiel. Les plantes peuvent également jaunir si elles reçoivent trop ou trop peu d’eau. Sur le même sujet : Cannabis pharmacie. Heureusement, il existe des moyens de faire reverdir les plantes.

Lorsque les feuilles des plantes commencent à se détériorer et à prendre une teinte jaune, cela signifie qu’il manque de chlorophylle. La chlorophylle est ce qui donne aux plantes leur couleur verte et est nécessaire à la photosynthèse. La chlorose peut être causée par une carence en un nutriment essentiel comme le fer, l’azote ou le magnésium. Les plantes peuvent également jaunir si elles reçoivent trop ou trop peu d’eau.

Heureusement, il existe des moyens de faire reverdir les plantes. Si la chlorose est due à un manque d’un nutriment, ajoutez ce nutriment au sol. Vous pouvez acheter des engrais spécialisés dans les centres de jardinage ou les animaleries. Si la chlorose est due à trop ou trop peu d’eau, ajustez l’arrosage. Arrosez les plantes avec plus ou moins d’eau, selon leurs besoins.

Les plantes chlorotiques peuvent être sauvées si vous agissez rapidement et utilisez les bons outils. En cas de doute, n’hésitez pas à demander conseil à la communauté des jardiniers.

Florie
by on 28 août 2022
Je suis Florie, passionnée par les fleurs, les plantes et la nature en général. J ai créé mon propre site internet dédié à ce sujet, où je partage mes connaissances et mes astuces avec tous ceux qui souhaitent apprendre à mieux connaître et apprécier la beauté des plantes.